Vous avez de l’acné tardive, et êtes à la recherche d’une solution efficace qui vienne resserrer vos pores ? Vous avez tout essayé, mais vos pores dilatés laissent les impuretés s'accaparer de l'apparence de votre visage ? Que faire quand la peau reste grasse malgré toutes les lotions et toutes les crèmes ? Votre médecin esthétique propose des séances de peeling à son cabinet situé près d'Ixelles afin d’assainir votre visage, de rendre votre peau lisse et de vous offrir un teint uniforme et harmonieux.
Taches pigmentaires, peau grasse, pores dilatés, cicatrices laissées par l’acné… Le visage, constamment exposé, est soumis à de nombreuses agressions et à de rudes épreuves, laissant parfois une peau à l’aspect moins uniforme que souhaité et fatiguée. Agressions extérieures, pollution, cicatrices chirurgicales, excès de sébum, soins inappropriés sont autant de facteurs contribuant à laisser des traces sur la peau, et ce, malgré un entretien quotidien.
Dès lors, le peeling du visage, réalisé à l’aide d’une solution chimique, est choisi par de nombreux·ses patient(e)s en vue de débarrasser la peau des cellules mortes responsables d’une peau à l’aspect moins lisse et peu homogène et de stimuler le renouvellement cellulaire, pour une peau comme neuve. Le peeling est alors garant de tonus, de fermeté, de qualité de la peau et d’un teint uniforme pour un visage éclatant et rayonnant de santé ! Pour des résultats optimisés, vous pouvez également réaliser des séances de mésothérapie à Uccle.
Particulièrement connu et utilisé afin de lutter contre l’acné tardive (ou contre les cicatrices que celle-ci a laissées), souvent problématique chez les peaux grasses, le peeling a pourtant fait ses preuves chez de nombreux patients aux profils variés et présente ainsi de nombreux avantages :
Ainsi, Le Dr. Nesma JEBBARI reçoit à son cabinet de médecine esthétique à Bruxelles toute personne souhaitant rendre à sa peau toute son harmonie. Lors d’une première consultation, votre praticienne échangera avec vous afin de comprendre vos attentes et besoins et d’appréhender le meilleur soin qui sera à appliquer. Cette dernière s’assurera également que votre type de peau puisse tolérer le peeling afin de ne pas endommager les tissus, et posera des questions au patient sur les d’éventuels traitements en cours afin de vérifier qu’il n’y ait pas de contre-indication.
Une fois le diagnostic de votre peau établi et après avoir bien pris soin de vous expliquer le déroulé de la séance à venir, votre médecin vous laissera le temps de la réflexion. En vue de préparer votre peau à recevoir le traitement, celle-ci vous prescrira également des crèmes à appliquer en amont du soin et vous indiquera le protocole d’application, de manière à veiller à ce que votre visage soit parfaitement prêt le jour du peeling.
Immédiatement après le soin, l’épiderme du patient aura plus ou moins légèrement rosi : nulle inquiétude, cela est tout à fait normal et les petites rougeurs s’estomperont au fil des jours des suivants. Des crèmes post-peeling seront également prescrites afin d’apaiser la peau et contribueront à aider la peau à retrouver son teint initial.
Suite à une ou plusieurs séances, le·la patient(e) observera rapidement des résultats : disparition des taches, atténuation des cicatrices, resserrement des pores et teint éclatant.
Consultez également :